"Démographie fatale", la fausse fatalité !

« La question démographique est fatale pour notre système de retraites » a osé prétendre ce matin l’ex-futur-ex Premier ministre Sébastien Lecornu.

Bien évidemment, cette réflexion n’avait pas pour but d’appeler à une relance de la natalité, mais servait à justifier une « réforme » du système de retraites qui en aurait urgemment besoin en raison de son déficit de 3 milliards d’euros.

Le Mouvement National-Catholique tient à préciser les trois points suivants :

- Le déficit du système de retraites est voulu, car la volonté des pouvoirs publics peut facilement y mettre un terme – et sans compter sur les charges et les produits financiers valorisés à environ 4 milliards d’euros de bénéfices – en réorientant ses priorités. Par exemple, si on reste sur ce chiffre de 3 milliards d’euros annoncé par Sébastien Lecornu, il s’agit du montant de l’aide française versée à l’Ukraine rien que pour l’année 2024. Sur cette question comme sur la question du Covid, preuve est que quand le pouvoir veut, le pouvoir peut.

- Il est honteux de mettre en cause de nos maux « la question démographique » quand tous les gouvernements, depuis la chute du régime de Vichy, ont déployé un arsenal de mesures visant explicitement à décourager la natalité quand il ne s’agit pas tout simplement d’assassiner les enfants à naître : avortement, « libération des femmes » en les arrachant à leur foyer pour qu’elles soient disponibles sur le marché du travail, contraception, « libération sexuelle » transformant la femme – reine du foyer – en marchandise sur le marché de la séduction, désacralisation du mariage et valorisation du divorce qui sapent la solidité des familles, autant de mesures hostiles à la natalité et – parce qu’Il est la vie – hostiles à Dieu, ce qui est le combat principal des loges maçonniques qui se vantent toujours aujourd’hui d’être à l’origine de toutes ces mesures.

- Cela fait désormais plusieurs décennies que les dirigeants – ultra-matérialistes toute honte bue – nous expliquent que l’immigration est indispensable pour combler le déficit démographique des Français, or plus la France accueille d’immigrés plus l’urgence d’une réforme de notre système de retraites est avancée par les pouvoirs publics, preuve que sur cette question-là aussi l’enfumage est de rigueur.

En écho à ces trois points, et conformément à son programme, le Mouvement National-Catholique demande : 

- Une révision de l’ensemble des innombrables services étatiques et des subventions de l’Etat en vue d’une diminution drastique des dépenses de fonction et de toute sortie d’argent non-utile voire hostile aux intérêts du peuple français.

- La défense de nos valeurs traditionnelles forgées par la morale chrétienne telles que le respect de la vie innocente dès la conception, la protection de la famille fondée sur l’union d’un homme et d’une femme dans un mariage indissoluble en vue d’avoir des enfants, et la lutte contre les transgressions issues de caprices individualistes voire d’idéologies antihumaines d’inspiration satanique.

- Inverser les flux migratoires pour préserver l’existence physique du peuple français, rétablir le contrôle de nos frontières, interdire le territoire français (y compris les eaux territoriales) à toute organisation complice du trafic d’êtres humains, suppression des pompes aspirantes de l’immigration légale et illégale (aide médicale d’Etat, regroupement familial, etc.).

Non seulement ces mesures seront salutaires pour le « système des retraites » soi-disant cher à nos dirigeants, mais elles le seront également pour le bien-être du peuple français et pour la bonne santé de l’économie française en général car – vertu supplémentaire de ces trois simples points – ces mesures permettront de réaliser des économies considérables, et encore n’est-ce là qu’une petite partie d’un programme simple de redressement de notre nation.

 

Bruno Hirout, président du Mouvement National-Catholique

 

Retour aux articles

©National-catholicisme. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.