Le Mouvement National-Catholique condamne l'agression sioniste contre l'Iran
Le Mouvement National-Catholique condamne fermement l'agression israélienne contre l'Iran et assure la grande nation perse, qui est l'un des plus grands ennemis depuis de nombreuses années du terrorisme sunnite qui a fait tant de victimes françaises, de son soutien complet.
Après avoir violé toutes les lois de la guerre, entrepris un génocide, tiré sur des casques bleus et des diplomates, occupé illégalement de nombreuses terres en expulsant ses habitants (nous pensons particulièrement aux chrétiens de Cisjordanie), soutenu l'État Islamique, l'entité sioniste montre encore une fois sa haine talmudique pour tous les autres peuples.
Il est temps que la communauté internationale réagisse autrement que par des condamnations purement platoniques : il faut exiger du président de la République israélien le renvoi du Premier ministre Netanyahou, psychopathe corrompu, sa comparution immédiate devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, et la nomination à sa place d'un homme raisonnable respectant les accords internationaux.
Ce doit être un ultimatum avant le déploiement de forces internationales.
Si nous saluons la réaction russe devant cette agression, nous ne pouvons que blâmer la servilité de l'Amérique de Donald Trump envers Israël.
Nous rappelons que le Mouvement National-Catholique prévoit dans son programme, entre autres, la levée de toute sanction contre l'Iran et la reconnaissance de la Palestine.
Quentin Douté, Secrétaire général du Mouvement National-Catholique