Suppression du lundi de Pâques férié ? Réaction du MNC

Pour faire face à une dette endémique dont il est entièrement responsable, le régime vient de proposer, via l’actuel Premier ministre François Bayrou, une série de mesures hostiles aux droits et au bien-être des travailleurs français, et notamment l’annonce spectaculaire de la suppression de deux jours fériés, le lundi de Pâques et le 8 mai.

Si la suppression du caractère sacré du 8 mai nous convient parfaitement, car nous ne voyons pas la pertinence de l’hommage rendu aux ennemis de l’Europe, nous déplorons que par « le lundi de Pâques », la religion catholique dans laquelle est née la France en 496 soit de nouveau attaquée par les descendants des républicains de la fin du XVIIIème siècle.

Le Mouvement National-Catholique propose que les deux jours fériés supprimés soient le 8 mai et le 14 juillet, que la fête nationale soit remise au 15 août, et que toute la semaine sainte et l’octave de Pâques deviennent fériés, ainsi nous remettrons à l’honneur la religion qui a fait la France, tout en accordant des avantages supplémentaires aux travailleurs français qui ne sauraient être plus longtemps la variable d’ajustement de la gabegie gouvernementale.

Pour compenser le coût financier de ces nouveaux droits, la société s’appuiera sur les économies substantielles réalisées dans des secteurs purement parasitaires (par exemple par la suppression des subventions et des avantages de toutes les organisations et associations antifrançaises, la lutte contre la fraude, la suppression des privilèges aberrants accordés aux immigrés légaux et même clandestins, etc.).

Enfin, le Mouvement National-Catholique appelle à voter systématiquement contre le personnel politique responsable de la situation dans laquelle se trouve notre malheureuse mais immortelle nation.

 

Bruno Hirout, président du Mouvement National-Catholique

 

Retour aux articles

©National-catholicisme. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.